Maroc

Le meilleur choix de cliniques pour refaire ses dents au Maroc ?

Trouver les meilleures cliniques dentaires à Casablanca, au Maroc, n’est plus un défi. Vous avez maintenant un accès facile aux meilleures cliniques dentaires et aux meilleurs dentistes marocains.

Les implants dentaires par exemple, vous aideront à restaurer une ou plusieurs dents manquantes, la fonction de vos dents, ainsi que votre sourire. Vous n’avez plus aucune raison de reporter votre traitement dentaire. Sauf qu’en France, ce type de traitement coûte très cher et n’est pas remboursé par la Sécurité sociale. Mais avec les prix abordables que vous pouvez trouver dans les cliniques dentaires marocaines et l’expertise des dentistes, vous pouvez refaire vos dents au Maroc sans dépenser une fortune.

Le Maroc : une destination réputée pour les soins dentaires de haute qualité

Le Maroc est réputé pour le tourisme dentaire. De nombreux touristes médicaux effectuent des travaux dentaires importants en raison des avantages financiers offerts par les cliniques dentaires de Casablanca. Il est donc fréquent de voir des patients décidant de se faire soigner les dents au Maroc. Ces derniers choisissent particulièrement les implants dentaires et autres procédures dentaires cosmétiques. Grâce à la technologie moderne, certaines procédures qui étaient effectuées en plusieurs jours auparavant, peuvent maintenant être réalisées en une seule journée. Vous rentrerez chez vous avec un tout nouveau sourire et une confiance retrouvée.

Pour être sûr de choisir la meilleure clinique dentaire à Casablanca, au Maroc, vous devez savoir exactement ce qu’il faut rechercher. Voici en effet quelques questions qui vous aideront à faire le meilleur choix de dentistes et de clinique dentaire marocaine :

  • Pouvez-vous fournir un profil détaillé de la formation et de l’expérience du dentiste ?
  • Quels sont les avantages et les inconvénients des bridges dentaires ? Quels sont les risques et les complications ?
  • Quand la clinique a-t-elle été ouverte ? Quelles sont les accréditations nationales ou internationales dont elle dispose ?
  • Puis-je entrer en contact avec l’un des anciens patients de mon pays ?

Mais vous pouvez toujours apprendre davantage sur les cliniques d’implantologie dentaire à Casablanca, au Maroc ! Pour ce faire, vous n’avez qu’à contacter une agence de tourisme dentaire comme Dentisis et vous trouverez facilement des centres d’implantologie dentaire modernisés au Maroc.

Maroc : une destination importante du tourisme dentaire pour les patients français

Selon une nouvelle analyse des analystes londoniens d’Oxford Business Group, le Maroc commence à émerger comme une importante destination de tourisme de santé pour les patients européens, avec plusieurs avantages clés par rapport à ses concurrents, tels que sa proximité avec l’Europe occidentale, une infrastructure touristique étendue et la prévalence de la langue française.

Les principaux domaines de croissance sont la chirurgie esthétique, la chirurgie oculaire au laser et surtout le tourisme dentaire, en particulier les implants. Lachirurgie dentaire au Maroc peut coûter entre 30 et 50 % moins cher qu’en Europe.

Le tourisme dentaire est en effet en plein essor et attire les patients plus âgés des pays européens francophones tels que la France, la Belgique et la Suisse, en particulier.Mais il y a aussi les immigrants marocains vivant en Europe. Les prix des implants dentaires sont de 50 % moins chers au Maroc qu’en Europe occidentale.

À mesure qu’il se développe, le segment du tourisme de santé attire les investissements étrangers. Il y a même un groupe portugaisqui a prévu d’ouvrir une clinique et un cabinet dentaire d’un coût de 24,1 millions d’euros à Dar Bouazza, à 20 km au sud de Casablanca. La clinique emploie 40 spécialistes et comprendra un hôtel cinq étoiles et un centre de remise en forme, ciblant principalement les retraités européens âgés. Elle sera spécialisée dans la chirurgie dentaire, oculaire et esthétique au laser.

Alors que les pays rivaux, la Tunisie et le Liban, proposent des forfaits comprenant le voyage, l’hébergement et la garde des enfants pour les femmes, peu de cliniques marocaines offrent de tels forfaits. Mais la proximité de l’Europe et les coûts extrêmement bas sont une énorme motivation, tandis que le Maroc est plus éloigné des foyers de tension de l’Afrique et du Moyen-Orient que la Tunisie ou le Liban, et peut donc bénéficier des soulèvements du printemps arabe.