Comment construire une piscine ? Quelques infos pratiques

Aménager votre piscine de rêve peut être plus laborieux qu’il n’y paraît au départ. La décision de construire une piscine creusée ou d’introduire une piscine dépend de vous et de votre plan d’habitation. Si vous décidez de construire une piscine, voici les moyens que vous devez prendre en compte !

 

Les piscines creusées exigent un intérêt énorme en termes de calendrier et d’argent, mais leur omniprésence n’est pas prête de disparaître.

 

Étapes de la construction d’une piscine

 

Étape 1 : Planification et conception

 

Discutez avec nos planificateurs et nos spécialistes pour vous aider à établir le plan de la piscine personnalisée en 3D. Nos dessinateurs commenceront l’interaction en projetant le plan sur le sol de votre cour, là où se trouvera la piscine. Nous devons nous assurer que vous êtes satisfait du format avant de commencer le creusement. Cette progression du cycle peut prendre jusqu’à sept jours, bien que cela puisse dépendre du nombre de mises à jour qui sont importantes pour terminer la conception.

 

Étape 2 : Le creusement

 

Cette exhumation, est un moment étonnant pour les enfants comme pour les adultes. Tout le monde adore les grands appareils, et vous aurez vraiment envie de voir votre pelouse prendre l’état de votre nouvelle piscine sous vos yeux. Il faut beaucoup de temps, d’expérience et de travail pour acquérir les informations et la capacité de faire ce qu’il faut. Cette interaction nécessite environ 2 jours.

Étape 3 : Installation de l’acier

 

A la 3eme semaine environ il y a l’établissement de l’acier, ce cycle nécessite environ deux jours. La famille peut se reposer, tout en regardant les fabricants utiliser les différentes stratégies nécessaires pour tordre et encadrer l’acier jusqu’à l’état de votre nouvelle piscine.

 

Étape 4 : Plomberie et électricité

 

La plomberie est l’une des étapes les plus importantes de la mise en place d’une piscine. Les tuyaux sont ce qui maintient le cadre de diffusion. Les dispositions que vous avez décidées pour votre piscine peuvent être la variable déterminante de la complexité de l’occupation des tuyaux. Le bricoleur recruté sera l’individu qui introduit la diffusion et le cadre de canal fondamental. Toutes les structures d’écoulement qui sont mentionnées dans votre plan seront introduites dès maintenant, par exemple, les jets de traitement, les jets de terrasse, le plumet et toute autre inclusion d’eau que vous avez choisie. Ces dispositifs qui se déversent dans l’eau de la piscine font également partie du cycle des tuyaux. Cette partie de l’interaction peut durer jusqu’à sept jours

Étape 5 : Béton projeté

 

Les trois jours suivants de la mesure de construction de la piscine sont consacrés à la mise en place de la substance comprimée et à sa gravure selon votre plan individuel. Nos spécialistes sont capables de s’occuper du matériel lourd qu’il faut pour assembler le béton et ensuite façonner votre piscine, votre spa et, bien sur, l’accès à votre piscine. La mesure de plusieurs jours comprend le temps nécessaire pour permettre le séchage de la structure.

Étape 6 : Carrelage et revêtement de sol

 

Le carreleur est un artisan du plan qui est responsable de la magnificence de la zone de la piscine. Les carreaux sont utilisés, à votre demande, pour orner la bordure. L’étape du carrelage et de la pose de la terrasse prend environ sept jours (sept jours) pour être terminée. Cela dépend également du plan et de la surface du revêtement que vous avez choisi.

 

Étape 7 : Finition intérieure

 

Nos spécialistes disposent des informations et de la force nécessaires pour coordonner la progression du ciment comprimé. La finition intérieure est le revêtement substantiel qui est appliqué sur le sol et les cloisons de la piscine. L’eau est placée dans la piscine après le système de mise en place. La finition intérieure est terminée après environ trois jours.

 

Étape 8 : Mise en route de la piscine

 

Au cours de la phase de mise en route, la piscine est pratiquement terminée et prête à faire le grand plongeon. Le spécialiste de la mise en service est chargé de tester la piscine pour garantir son bon fonctionnement. Par exemple, il met en marche le siphon et règle les pompes. En fonction du plan, cela déterminera l’activité générale que le spécialiste doit accomplir. Le chlore est ajouté sur une période de quelques jours pour garantir que la quantité appropriée est ajoutée, mais pas trop. Le cycle prend environ une journée pour se terminer, bien que pour une purification totale de la piscine, il faudra quelques jours de plus.

 

Étape 9 : Couche finale

 

La dernière couche de peinture est appliquée sur la terrasse ; c’est la dernière avancée pour terminer le cycle de développement de la vraie piscine. La toile appliquée ajoute de l’essai à s’il vous plaît piscine et nécessite 12 heures de temps de séchage. Cette interaction est terminée en un jour et demi.

Étape 10 : Début de l’aménagement paysager

 

Ce cycle nécessite jusqu’à 7 jours. La configuration de l’aménagement est la dernière étape de l’ensemble du cycle et peut nécessiter jusqu’à sept jours, une fois de plus, en fonction du style de format choisi.

Pour plus d’informations sur le site Conseils Morana !