perdre des fesses

Maigrir des fesses : Top 10 des exercices pour perdre des fesses

Il est impossible de brûler des graisses sans pratiquer l’activité physique. Si vous voulez perdre des kilos dans les meilleures conditions, le seul moyen d’y parvenir est de faire des exercices réguliers. Même technique pour perdre des fesses efficacement, il faut faire des entraînements physiques permettant de réduire maigrir le bas du corps. Sur ce, voici les tops 10 des exercices que vous ne devez pas louper.

1. Squat sumo, le roi des exercices pour perdre des fesses

Le squat sumo est très pratique pour éliminer les graisses des fessiers. Il est sans doute le meilleur exercice pour perdre des fesses. Vous pouvez le faire quotidiennement sans matériel et à la maison. En fait, tenez-vous debout avec les pieds écartés à la largeur de vos épaules, pliez les genoux et descendez attentivement tout en visant la pointe de vos pieds. Faites cela avec une série de dix à vingt répétitions.

2. Les fentes, excellente discipline pour perdre des fesses

Les fentes permettent de muscler les fessiers, les cuisses, les quadriceps et les ischio-jambiers. Cela dit qu’elles peuvent maigrir les fesses. Mettez-vous debout avec le dos bien droit. Avancez l’une des jambes le plus loin possible et fléchissez les genoux. Puis, revenez en position de départ et refaites l’exercice avec l’autre jambe.

3. Perdre des fesses en pratiquant le Hip-Thrust

Pour cibler les fesses pendant l’entraînement physique, le Hip-Thrust fait partie aussi l’un des meilleurs exercices. Avec une barre ou dans un cadre guide, il est facile à pratiquer à la maison. Vous pouvez aussi utiliser la machine à Hip-Thrust dans les salles de sport. Il faut resserrer au maximum les cuisses à chaque répétition pour trouver rapidement des bons résultats.

4. Les abductions à la machine

Pour perdre des fesses, les abductions à la machine sont aussi efficaces. Elles permettent d’isoler le fessier et de renforcer la musculation des cuisses. Vous pouvez changer les angles de recrutement des muscles à travers le buste de la machine.

5. Maigrir des fesses avec le soulevé de terre jambes raides

Cet exercice s’est fait avec une barre libre, dans un cadre guide ou bien avec des haltères. L’objectif consiste à descendre la charge jusqu’à l’altitude des tibias et de la remonter avec la puissance de vos fesses. Il faut bien fléchir les jambes pour cibler les fessiers.

6. Les accroissements au balancier, essentiels pour perdre des fesses

Ce mouvement est similaire au Hip-Thrust. Il permet de perdre des fesses de façon simple. Réalisez les extensions au balancier avec une jambe après l’autre pour avoir une contraction musculaire très efficace.

7. Perdre des fesses : muscler les fessiers

Pour effectuer cet exercice, mettez-vous au sol avec les jambes repliées, les pieds largeur du bassin, la tête et le dos bien allongés au sol. Puis, serrez très fort le ballon entre vos genoux, montez les fesses et contractez-les très forts. Faites l’exercice pendant une dizaine de minutes par jour, pendant 15 jours.

8. Marcher rapidement pour brûler les graisses des fesses

Marcher rapidement est efficace pour éliminer les graisses et muscler les fesses. C’est un exercice très pratique, à chaque fois que vous sortez de la maison, accélérez votre vitesse pour perdre des fesses pendant que vous marchez dans la rue. Vous pouvez aussi utiliser un podomètre pour pratiquer cela dans la maison.

9. Perdre des fesses avec la natation

La natation est avantageuse pour le bien-être et la santé de l’être humain. Ceci dit, il est facile de perdre des fesses en effectuant ce sport. Il permet également de tonifier les fesses. Vous pouvez le pratiquer une ou deux fois par semaine et vous trouverez de bons résultats.

10. Perdre des fesses avec la corde à sauter

C’est une activité très facile à pratiquer et qui ne coûte pas cher. Il permet de brûler les graisses dans toute la partie du corps, y compris les graisses des fesses. Faites-le pendant 15 minutes par jour pour perdre des fesses.