Mel Gibson et Lucia Gibson : le couple le plus solide d’Hollywood

Lucia Gibson est une actrice, réalisatrice et productrice américaine. Elle est connue pour ses rôles dans les films « Thelma & Louise » (1991), « A League of Their Own » (1992) et « Mr. & Mrs. Smith » (2005). Lucia a également produit plusieurs films, dont « The Passion of the Christ » (2004), « Apocalypto » (2006) et « Hacksaw Ridge » (2016). En 2018, elle a fondé sa propre société de production, Gibson Girl Productions.

Lucia Gibson est la fille de l’acteur et réalisateur Mel Gibson. Elle a grandi à Malibu, en Californie, et a étudié à l’université de New York. Lucia a commencé sa carrière dans le théâtre avant de se tourner vers le cinéma. Elle a joué dans plusieurs films indépendants avant de décrocher des rôles plus importants dans les années 1990. Lucia s’est ensuite concentrée sur la production de films, travaillant notamment sur les films de son père.

En 2018, Lucia Gibson a fondé sa propre société de production, Gibson Girl Productions. La société se concentre sur la production de films indépendants et internationaux. Lucia est également impliquée dans diverses causes sociales et philanthropiques.

Qui est Lucia Gibson ?

Lucia Gibson est la fille de l’acteur et réalisateur américain Mel Gibson. Elle est née en octobre 2009, trois ans après la naissance de son frère, Thomas. Lucia est la petite dernière de la famille Gibson, qui compte également sa mère, Robyn Moore, et ses trois autres enfants : Hannah, Edward et Christian.

Mel Gibson a été très présent dans la vie de Lucia, malgré son emploi du temps chargé. Il a souvent été photographié en train de jouer avec elle dans les jardins de leur maison de Malibu ou lors de promenades dans les rues de Los Angeles. En 2016, il a même déclaré que Lucia était sa « raison de vivre ».

Lucia est une petite fille heureuse et épanouie, qui a hérité des traits fins et des yeux bleus clairs de sa mère. Elle grandit rapidement et commence déjà à ressembler à un petit clone de Mel Gibson !

La relation entre Mel Gibson et Lucia Gibson

Mel Gibson et Lucia Gibson sont les parents de six enfants. Ils se sont rencontrés en 1976 et ont eu leur premier enfant, Hannah, en 1980. Mel et Lucia ont eu une relation très étroite pendant les premières années de leur marriage, mais ils ont commencé à avoir des difficultés après la naissance de leur troisième enfant, Alexander. Lucia a développé une dépression post-partum et a été hospitalisée pendant plusieurs mois. Après son hospitalisation, elle a été diagnostiquée avec un trouble bipolaire. Lucia a ensuite commencé à prendre des médicaments pour contrôler sa maladie, mais elle a eu du mal à gérer ses symptômes. En 2006, Mel et Lucia ont divorcé. Lucia est actuellement en bonne santé et elle est très proche de ses enfants.

La vie de Lucia Gibson

Lucia Gibson est née le 28 juin 1962 à Los Angeles, en Californie. Elle est la fille de l’acteur et réalisateur américain Mel Gibson et de sa femme Robyn Moore. Lucia a grandi dans une famille catholique et a étudié au lycée Notre Dame High School, à Sherman Oaks. Elle a ensuite fréquenté l’université de Californie du Sud, où elle a obtenu un diplôme en cinéma et en théâtre.

Après avoir obtenu son diplôme, Lucia a travaillé comme assistante de production sur plusieurs films, dont certains de son père. En 1987, elle a joué le rôle de la petite amie de Tom Cruise dans le film « Les Aventuriers de l’arche perdue ». Lucia est également apparue dans quelques-uns des films de Mel Gibson, y compris « Lethal Weapon 4 » et « Signs ».

En 2001, Lucia s’est mariée avec le réalisateur australien Andrew Upton. Le couple a trois enfants : sons Samuel (né en 2002), Thomas (né en 2004) et daughter Stella (née en 2008). Lucia et sa famille vivent actuellement à Sydney, en Australie.

La carrière de Lucia Gibson

Lucia Gibson a commencé sa carrière en tant que mannequin et actrice, mais elle s’est vite tournée vers la production et la réalisation. En 2001, elle a fondé sa propre société de production, Mel Gibson Films, avec son père, l’acteur et réalisateur Mel Gibson. Lucia Gibson a produit plusieurs films avec son père, dont « Apocalypto » (2006), « Edge of Darkness » (2010) et « Hacksaw Ridge » (2016). Elle a également produit le documentaire « I Am Breathing » (2013), qui raconte l’histoire d’un homme atteint de la maladie de Lou Gehrig. Lucia Gibson est une femme talentueuse et accomplie, et elle continue de faire des films passionnants et importants avec son père. Plus de détails