Les goodies, un excellent objet publicitaire

Aujourd’hui, de plus en plus de personnes optent pour un objet publicitaire pour séduire les gens et fidéliser les clients. Certes, ce sont de merveilleux outils marketing, mais pour que tout se déroule comme vous le souhaitez, il faut adopter un certain principe. Le point.

Ayez un objectif clair en tête

Sachez ce que vous voulez accomplir avant de vous plonger dans votre budget marketing. Sinon, vous pourriez finir par gaspiller de l’argent sur des Goodies dont personne ne veut vraiment. Quel est votre résultat idéal pour une campagne promotionnelle ?Souhaitez-vous accroître la reconnaissance de la marque dans votre région ou intéresser les gens à une nouvelle entreprise ? Vous cherchez à acquérir quelques clients de grande valeur dans un délai précis ? Vos objectifs devraient déterminer combien d’argent et d’efforts vous consacrez au projet.

La conception des objets publicitaires personnalisés est un moyen intelligent de cibler un marché de niche lorsque vous avez des produits haut de gamme ou un public hautement raffiné. D’un autre côté, les items simples et peu coûteux sont utiles pour diffuser la notoriété de la marque auprès d’un large public.

Faites de la longévité votre priorité absolue

Le plus grand avantage de l’utilisation des articles promotionnels est leur capacité à devenir une partie courante de la vie de vos clients. Lorsque les clients utilisent votre produit plusieurs fois par semaine, votre image de marque arrive devant de nouvelles personnes. Les contacts répétés aident à susciter l’intérêt des personnes qui ne connaissent pas votre entreprise, les encourageant à vous rechercher lorsqu’ils ont un besoin pertinent.

Par ailleurs, le ciblage environnemental consiste à choisir un produit conçu pour être utilisé dans la maison ou l’environnement de travail de votre client. Par exemple, une personne moyenne conserve des fournitures de bureau promotionnelles pendant 14 mois et des calendriers pendant 12 mois. Si vous fabriquez un produit destiné à un usage quotidien, les clients sont plus incités à le conserver.

En outre, privilégiez l’utilité et distribuez des produits qui résolvent un problème courant pour vos clients. Vos clients signent-ils fréquemment des documents ? Charge constamment l’électronique ? S’engager dans beaucoup d’activités physiques ? La plupart des gens conservent des stylos, des briques électriques, des clés USB et des verres parce qu’ils répondent à un besoin constant. Ainsi, pour ne pas vous tromper, déterminez au préalable les besoins de vos clients.

Mesurez vos progrès

Le travail que vous consacrez à la création d’excellents Goodies est inutile si vous ne mesurez pas votre retour sur investissement. Pour être honnête, il n’est pas facile de savoir si les clients utilisent votre produit ou de suivre tous ceux qui entrent en contact avec vos articles de marque.

Cependant, vous pouvez utiliser des sondages et d’autres formes de commentaires pour recueillir des informations sur vos efforts de marketing. Découvrez qui a référé de nouveaux clients et demandez-leur s’ils ont déjà vu ou reçu des produits promotionnels de votre part.

Allez plus loin et remerciez les clients existants qui continuent de générer plus d’affaires à votre façon. Discutez avec vos clients fidèles de leurs types de produits promotionnels préférés. Si vous leur offrez des cadeaux adaptés à leurs intérêts, les clients sont encore plus incités à dire des choses positives sur votre entreprise.