Pourquoi et comment choisir votre parfum Lacoste ?

Lacoste, le meilleur parfum pour homme et pour femme

Vous n’êtes pas sans savoir que le choix de votre parfum est crucial pour la réussite de votre look et de votre mise en beauté. En plus, cela vous aidera à prendre confiance en vous. Alors, optez pour de grandes marques et des accessoires de qualité. Tel est le cas deLacoste.

Lacoste : un parfum élégant et décontracté à la fois

La réputation de Lacoste est déjà faite. C’est le gage d’un parfum élégant et décontracté à la fois. Du moins, c’est ainsi qu’elle s’impose sur le marché depuis 1933.

Pour la petite histoire, cette marque tire son nom de René Lacoste. C’est joueur de tennis. Il l’a créé il y a 90 ans. Et, aujourd’hui, l’enseigne s’impose non seulement dans le domaine des produits de beauté, mais aussi des accessoires de mode. Vous trouverez des parfums, mais aussi des vêtements Lacoste.

Les produits de Lacoste sont faciles à reconnaître. Ils embarquent le logo de l’enseigne qui est simplement un alligator vert avec une bouche rouge, la queue légèrement en virgule vers le haut. Une simplicité qui se laisse aussi ressentir dans les produits de cette marque. Son créateur a voulu transmettre le chic des choses simples comme on l’a toujours vu en porter sur les cours de tennis.

Il faudra néanmoins attendre 1984 pour voir le premier parfum Lacoste arrivé sur le marché. Depuis, les collections se sont succédé. Et, aujourd’hui, ces fragrances s’adressent aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Pourquoi choisir le parfum Lacoste ?

Pour commencer, le parfum Lacostesent extrêmement bon. C’est l’ami idéal pour laisser une jolie empreinte olfactive autour de vous. C’est un produit de qualité, testé en laboratoire. Il ne changera pas d’odeur au cours de la journée. Du moins, c’est le cas si vous avez affaire à un véritable produit de la marque. Afin de vous en assurer, adressez-vous à des boutiques reconnues.

En outre, le packaging est simple et élégant. Cela reflète justement le style de l’enseigne. Il n’en demeure pas moins l’intérieur sera agréable. La simplicité de la bouteille et de son carton est les prémisses de l’élégance du produit.

Vous avez différentes alternatives possibles en rayon des shops spécialisées. Le parfum Lacoste est aussi une autre manière de finaliser et de personnaliser votre tenue. Choisissez une gamme qui vous plaît. Mais attention, ne testez pas uniquement les parfums sur les papiers neutres. Appliquez-en un peu sur votre peau. La réaction entre vos hormones et les produits peuvent changer la senteur.

Lacoste agit en toute subtilité. C’est le choix parfait si vous aimez les parfums légers. Mais, vous allez tout de même sentir bon toute la journée.

Comment faire le bon choix ?

Sur les boutiques de parfum, Lacoste se décline en plusieurs sortes. Note florale, légèrement boisé ou autres : vous avez une certaine marge de manœuvre pour personnaliser votre look. Optez pour le produit qui reflétera le mieux votre personnalité. Lisez les descriptions pour en savoir sur les différentes gammes.

Profitez des produits tests gratuits. Ce sont des petits flacons qui vous permettent de vous rendre réellement compte de la qualité du parfum Lacoste. En outre, il n’y a qu’en l’appliquant sur vous que vous sentirez la véritable odeur du parfum. Comme susmentionné, il change selon les hormones de chacun.

Évidemment, l’eau de toilette Lacoste pour femme sera différente de celle pour un homme. Filtrez vos recherches grâce à la barre sur les boutiques en ligne. Et, faites attention au prix. Ils changent d’une gamme à une autre. Comptez une dizaine à une soixantaine d’euros environ pour ce produit haut de gamme. Tout dépend aussi de la quantité disponible dans la bouteille.